-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aelis Coulon
En attente de validation
Aelis Coulon
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 1
Situation : Celibataire
Religion : Les forces de la nature
Classe : Sorcière

Aelis Coulon [Fini] Empty Aelis Coulon [Fini]

Ven 30 Aoû - 18:57
Aelis,COULON Le silence est si doux.. ~
Avatar Destiné
► IDENTITÉ ◄

Nom :Coulon

Prénom : Aelis

Age : 25ans

Sexe : Hmmm. Féminin

Situation : Celibataire

Lieu : Fierfort

Profession : Guérisseuse ( Empoisonneuse accessoirement)

Possessions :

-Une petite cabane en bois
-Grimoire comportant des potions et sortilèges de guérisons, d’empoisonnements (on trouvera quelques notes griffonnées à la hâte par elle même).
- Des herbes étranges ne sentant pas forcément bon
- Une baguette de saule ( même si cela ne sert à rien elle y tient)


Attribution de départ (140 points à répartir) :


ATT 0- DEF10- DEX 30- CON30 - FOR 10- PSY 30- TIR 0 - CHAR 30




► PHYSIQUE ◄

Aelis est une jeune de corpulence normale, voir même un peu mince, mais cela peut s’expliquer par le fait qu’elle ne mange jamais à sa faim, par manque de temps.

Blanche de peau, la jeune femme mesure 1m55, pour un poids avoisinant les 45 kg. On peut même voir parfois quelques os à travers sa peau, mais cela ne la dérange pas plus que ça de ne pas avoir plus de formes. Elle possède de longs cheveux noirs de jais ondulant qui retombent au niveau du creu de ses reins. La plupart du temps lâchés, il lui arrive par moment de se faire un chignon lorsqu’elle prépare des décoctions pour ses clients, ou ses victimes.

Des yeux en amandes de couleur noisette ornent son petit visage blanc porcelaine. Un petit nez en trompette ainsi qu’une petite bouche pulpeuse viennent embellir ce petit minois qui au premier abord donne l’impression de se tenir devant une femme dotée d’une douceur inégalée.

Des petites épaules viennent se terminer par des doigt fins, tout en passant par des avant bras et mains assez blancs également comme son visage. Elle possède quelques signes distinctifs que peu de personnes ont eu la chance de voir, voir personne. Une tâche de naissance sur le bas du dos en forme d’étoile, elle s’en est rendu compte depuis peu et se demande même si cela n’est pas la résultante du sortilège lancée contre elle petite. Et un autre signe distinctif, plutôt un tatouage qu’elle s’est faite toute seul sur le doigt. La jeune femme s’est tatouée un anneau avec quelques dessins tribaux.

Toujours vêtue de couleur sombre, comme pour se fondre à la masse, vous ne verrez jamais Aelis en blanc ou autre couleur de pureté.





         
► CARACTÈRE ◄

Aelis est une femme avec un caractère bien trempée. Elle ne se laisse pas faire, et tient tête à tout le monde même aux hommes.

Aux premiers abords, on pense avoir affaire à une femme douce et pleine de gentillesse, cependant lorsqu’on creuse un peu on se rend compte que la jeune femme est loin d’être douce, nous n’irons pas jusqu'à dire qu’elle n'est pas gentille, car lorsqu’on brise sa carapace Aelis peut se montrer amicale et bienveillante. Cependant il faut être sacrément accroché pour pouvoir déceler son vrai caractère.

Froide et solitaire, la jeune femme n’aime pas trop être dérangée par des personnes qu’elle ne connaît pas trop, sauf si cela peut lui apporter quelques pièces pour vivre. Cependant venir lui parler pour raconter ses problèmes, ce ne sera pas vraiment la bonne personne, non Aelis n’aime pas ça du tout les problèmes des autres.

Cependant lorsqu’on demande après elle pour une potion ou sortilège, la jeune sorcière sait se montrer amicale, et sait vendre ses produits. Elle peut se montrer très gentille voir même comme si elle était votre meilleure amie, mais une fois l’affaire conclue, sa froideur revient au galop.

Ceux qui ont la chances de mieux la connaître, diront d’elle que c’est une femme amicale qui a le sens de l’amitié, elle est toujours la pour ses amis, même s'ils se comptent sur les doigts de sa main. Mais pour faire partie de ses amis, il faut être persévérant.

Côté coeur, elle n’a jamais été ni fiancé, ni marié, donc les choses de l’amour elle ne s’y connait pas et parfois cela lui arrive de jalouser certains couples, jusqu’à avoir des idées de les séparer, sauf que ses pensées n’ont jamais été plus loin que ça.. Elle rêve de pouvoir aussi un jour rencontrer cette personne, mais il faudra pour lui être accroché, car ce ne sera pas de tout repos avec cette jeune sorcière.



           
► HISTOIRE ◄

C’était une douce matinée de printemps pendant laquelle naquit la petite Aelis, non loin de Castelbourg. Benjamine d’une famille assez aisée, la petite avait tout pour elle, la beauté et surtout la richesse que ses parents avaient suffisamment ramassés pour lui permettre de vivre une vie décente, voir même plus que correct.

Venant de la région la plus réputée pour son vin, Rosevigne, c’est bien en devenant viticulteurs que la famille Coulon su faire la différence et devint rapidement l’une des familles les plus riches de la région sans pour autant faire partie de la noblesse. Un avenir déjà tracé pour la petite Aelis qui était la quatrième dans une fratrie dont elle était la seule et unique fille.

C’est dans une famille aimante et chaleureuse que la petite fille grandit. La famille Coulon était une famille qui d’une part croyait fermement au Dieu Unique ( Drakein), et croyait toutes les légendes qui tournaient autour sans forcément se poser de questions. C’est alors dans cette vision de choses que fut éduquée la petite fille.

Lorsqu’Aelis eut ses dix ans, elle jouait dans les vignobles avec ses frères lorsque leur mère leur somma de rentrer souper car la nuit allait bientôt tomber, les garçons entrèrent sans se faire prier, mais la petite fille fut attirée par quelque chose non loin de là.. Une lumière vive semblait se détachait du paysage, c’est tout naturellement que la fillette suivit cette lumière sans se faire remarquer… Elle tomba alors sur un groupe de femme autour d’un chaudron sous lequel crépitait un feu ardent. Faisant des incantations étranges et incompréhensibles les sorcières mettaient des herbes dans le chaudrons et mélangeaient à l’aide d’une grande et lourde cuillère en bois.

La bouche ouverte, la petite ne ratait pas une miette de la cérémonie mais elle marcha sur une brindille qui la fit sursauter et rapidement les femmes se tournèrent vers elle et la virent. Sans plus attendre Aelis se mit à courir aussi vite que possible mais elle fut touchée de plein fouet par un sortilège dont elle ignore encore aujourd’hui le but et tomba au sol.

Ce fut un bruit sourd qui la réveilla, c’était sa mère qui faisait un remède pour la réveiller de son sommeil. La brune ne le dit à personne mais depuis ce jour là elle se sentait étrange… Elle sentait quelque chose couler dans ses veines, peut être de la magie? Elle ne savait pas encore.

Plusieurs années passèrent et Aelis fêta alors ses vingts printemps, elle était devenue une femme élégante douée d’une intelligence sans pareil. Ne se sentant plus aussi bien auprès des siens, elle décida alors de partir à Fierfort laissant derrière elle toute la richesse, préférant voir ses frères en jouïr qu’elle même. Non, elle avait besoin de se recentrer loin de sa famille et le meilleur endroit n’était autre que Fierfort, c’était suffisamment loin et là-bas elle trouverait sûrement des gens comme elle…. Des sorciers.. sorcières.. Guérisseurs ou guérisseuses.

Depuis maintenant cinq ans qu’elle n’est plus retournée à Rosevigne, elle ne sait pas si sa famille va bien ou non, mais elle vit mieux sa nouvelle vie si bien qu’elle s’est forgée son propre caractère, ses propres opinions. Depuis que la brune est devenue sorcière et guérisseuse, elle croit en la force de la nature. Certes elle ne rejette pas sa croyance primaire qui fait de Drakein le Dieu unique mais pour elle seules les forces de la nature sont importantes pour la vie ici. Les légendes sont tellement lointaines qu’elle y croit sans vraiment y croire, Aelis fait comme tout le monde mais ne cherche pas forcément à démêler le vrai du faux, car d’une part elle n’en trouve pas l'intérêt et d’autre part elle n’a pas forcément le temps. Étant une personne neutre dans la politique, la jeune femme ne donne jamais son avis elle est beaucoup trop occuper à guérir ou empoisonner les gens qui l’entourent.




|► Derrière l'écran 💻

🔞  Certifiez-vous avoir au minimum 18 ans ? Oh oui Je n’ai pas encore le double mais d’ici quelques années ça sera bon xD

Comment avez-vous connu le forum ? Via top site

Voyez-vous quelque chose à améliorer ? (Affichage, bug, couleur, image, autre suggestion ?) Non c’est dark comme j’aime bien

Quel est votre expérience RP ?Confirmé ( depuis bientôt 15ans mais j’ai fait quelques pauses entre temps) (Débutant, confirmé?)

Quel est votre Rythme RP ? Je me connecte 1 à 2 fois par jour donc pour les rp c’est gérable

Acceptez-vous le risque que votre personnage se fasse tuer ? Pourquoi pas

Un petit mot ? C’est parti mon kiki xD



Code fait par Miettes
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Aelis Coulon [Fini] Empty Re: Aelis Coulon [Fini]

Sam 14 Sep - 20:38
Bienvenue Smile
Revenir en haut