Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Le petit train

Ven 12 Juil - 1:52
Le petit train

Rajoutez chacun une phrase pas forcément en lien avec la précédente et pas forcément terminée afin d'obtenir un texte pour le moins burlesque. Pensez à copier coller la précédente phrase afin que chaque poste contienne l'intégralité du texte.

Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis...
Stig de Kunnen
Conseiller du Roi
Stig de Kunnen
xp IRP : 0
xp HRP : 30
Messages : 21
Localisation : Fierfort
Humeur : Préoccupé

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 0:23
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire...
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 0:26
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors..
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 0:43
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis...
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 0:51
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible..
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 1:10
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible..

Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces.
Stig de Kunnen
Conseiller du Roi
Stig de Kunnen
xp IRP : 0
xp HRP : 30
Messages : 21
Localisation : Fierfort
Humeur : Préoccupé

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 1:19
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient...
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 1:40
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient...

Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que...
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 2:15
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient...

Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever!
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 11:03
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient... Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever!

En plus, les WC étaient cassés, et j'ai dû aller taper chez le voisin à 2 h 15 du matin.
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 16:37
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient... Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever!

En plus, les WC étaient cassés, et j'ai dû aller taper chez le voisin à 2h15 du matin. La honte de frapper à sa porte à cette heure-ci mais mon ventre sonnait comme une vieille tuyauterie..
Stig de Kunnen
Conseiller du Roi
Stig de Kunnen
xp IRP : 0
xp HRP : 30
Messages : 21
Localisation : Fierfort
Humeur : Préoccupé

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 22:55
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient... Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever! En plus, les WC étaient cassés, et j'ai dû aller taper chez le voisin à 2h15 du matin.

La honte de frapper à sa porte à cette heure-ci mais mon ventre sonnait comme une vieille tuyauterie.. Il y eut alors un soucis; ce ne fut pas le voisin qui m'ouvrit. Mais un énorme....
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 26 Juil - 23:54
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient... Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever! En plus, les WC étaient cassés, et j'ai dû aller taper chez le voisin à 2h15 du matin. La honte de frapper à sa porte à cette heure-ci mais mon ventre sonnait comme une vieille tuyauterie..

Il y eut alors un soucis; ce ne fut pas le voisin qui m'ouvrit. Mais un énorme chien baveux qui me lécha la gueule avec son haleine fétide et je suis tombée dans les pommes.
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Lun 29 Juil - 23:38
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient... Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever! En plus, les WC étaient cassés, et j'ai dû aller taper chez le voisin à 2h15 du matin. La honte de frapper à sa porte à cette heure-ci mais mon ventre sonnait comme une vieille tuyauterie..

Il y eut alors un soucis; ce ne fut pas le voisin qui m'ouvrit. Mais un énorme chien baveux qui me lécha la gueule avec son haleine fétide et je suis tombée dans les pommes. La porte s'ouvrir pour laisser place à mon voisin qui en me voyant se mit à hurler, mon corps était inerte sur le pas de sa porte, couvert de bave.
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Lun 29 Juil - 23:44
Le soir, j'aime beaucoup regarder les étoiles lorsque je suis... Allongé dans mon cercueil en ébène. Une étoile filante ? Cela veut dire... Qu'il me faudrait faire un voeux mais je m'endors.. tordue dans mon lit, jusqu'à m'en faire des torticolis... Mais le lendemain, je suis... éreintée comme pas possible.. Alors, je mange des œufs crus pour me redonner des forces..., puis me vînt une idée ! Pourquoi n'irai-je pas ouvrir la boîte que j'ai sous la commode qui contient... Quelques laxatifs afin de vider la tripaille. Et c'est comme ça que... j'ai eu le mal de ventre de ma vie, je pensais crever! En plus, les WC étaient cassés, et j'ai dû aller taper chez le voisin à 2h15 du matin. La honte de frapper à sa porte à cette heure-ci mais mon ventre sonnait comme une vieille tuyauterie.. Il y eut alors un soucis; ce ne fut pas le voisin qui m'ouvrit. Mais un énorme chien baveux qui me lécha la gueule avec son haleine fétide et je suis tombée dans les pommes.

La porte s'ouvrir pour laisser place à mon voisin qui en me voyant se mit à hurler, mon corps était inerte sur le pas de sa porte, couvert de bave.

Moralité de l'histoire : quand une porte s'ouvre deux fois, c'est qu'il vaut mieux prendre ses jambes à son cou.


*FIN*





Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange...
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Mar 30 Juil - 0:02
Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange... Le frigo est vide alors que j'ai pourtant fait l'épicerie la veille! Shocked
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Mar 30 Juil - 1:11
Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange... Le frigo est vide alors que j'ai pourtant fait l'épicerie la veille! Le petit train  Icon_eek

En revanche, j'ai trouvé mes chaussures dedans. Allez savoir qui les y a mises... Elles étaient...
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Mar 30 Juil - 1:37
Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange... Le frigo est vide alors que j'ai pourtant fait l'épicerie la veille! Shocked

En revanche, j'ai trouvé mes chaussures dedans. Allez savoir qui les y a mises... Elles étaient... malheureusement inutilisables, elles étaient toutes trouées de partout...
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Mar 30 Juil - 1:41
Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange... Le frigo est vide alors que j'ai pourtant fait l'épicerie la veille! Le petit train  Icon_eek
En revanche, j'ai trouvé mes chaussures dedans. Allez savoir qui les y a mises...

Elles étaient... malheureusement inutilisables, elles étaient toutes trouées de partout... J'ai compris que c'est la souris que j'avais laissé dedans qui les a rongé et qui a mangé toutes les provisions dans le frigo. Mais c'est pas tout, j'ai trouvé dans mon placard à chaussure le beurre que j'avais acheté la veille... et donc...
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Jeu 1 Aoû - 19:25
Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange... Le frigo est vide alors que j'ai pourtant fait l'épicerie la veille! Shocked
En revanche, j'ai trouvé mes chaussures dedans. Allez savoir qui les y a mises...

Elles étaient... malheureusement inutilisables, elles étaient toutes trouées de partout... J'ai compris que c'est la souris que j'avais laissé dedans qui les a rongé et qui a mangé toutes les provisions dans le frigo. Mais c'est pas tout, j'ai trouvé dans mon placard à chaussure le beurre que j'avais acheté la veille... et donc... J'y ai trouvé le restant de la famille de la petite souris vorace mangeuse de chaussure, elles ont toute manger le beurre en plus de mes vêtements...
Destiné
Entité obscure
Destiné
xp IRP : 0
xp HRP : 0
Messages : 115
Localisation : Omniprésente
Humeur : Mystérieuse
AC : Valdémar de Sandragon

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Jeu 1 Aoû - 19:28
Aujourd'hui, j'ai ouvert le frigo pour trouver une chose étrange... Le frigo est vide alors que j'ai pourtant fait l'épicerie la veille! Shocked
En revanche, j'ai trouvé mes chaussures dedans. Allez savoir qui les y a mises...

Elles étaient... malheureusement inutilisables, elles étaient toutes trouées de partout... J'ai compris que c'est la souris que j'avais laissé dedans qui les a rongé et qui a mangé toutes les provisions dans le frigo. Mais c'est pas tout, j'ai trouvé dans mon placard à chaussure le beurre que j'avais acheté la veille... et donc...

J'y ai trouvé le restant de la famille de la petite souris vorace mangeuse de chaussure, elles ont toute manger le beurre en plus de mes vêtements...


Et là, c'était trop ! J'ai pris tout ce petit monde et je l'ai flanqué à la porte !

*FIN*



Moi, devant mon pot de glace, je suis comme....
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Mar 6 Aoû - 6:05
Moi, devant mon pot de glace, je suis comme.... Perdue dans ce néant de fraicheur d'une douceur incommensurable.
Valdémar de Sandragon
Prince
Valdémar de Sandragon
xp IRP : 0
xp HRP : 235
Messages : 69
Religion : Antithéiste
Localisation : Fierfort
Classe : Prince héritier
Humeur : Préoccupé
AC : Destiné

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Mar 6 Aoû - 9:49
Moi, devant mon pot de glace, je suis comme.... Perdue dans ce néant de fraicheur d'une douceur incommensurable.

C'est comme si on m'enveloppait de neige et qu'on me mettait dans un congélateur.
Damoiselle Zélie de Jaspe
Princesse
Damoiselle Zélie de Jaspe
xp IRP : 0
xp HRP : 65
Messages : 57
Religion : Le Dieu Unique
Localisation : En déplacement à Fierfort pour un traité de paix
Classe : Princesse
Humeur : Maussade

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Ven 16 Aoû - 3:49
Moi, devant mon pot de glace, je suis comme.... Perdue dans ce néant de fraicheur d'une douceur incommensurable.

C'est comme si on m'enveloppait de neige et qu'on me mettait dans un congélateur. Je me met alors à trembler de froid comme une feuille à l'automne alors que les premiers flocons de neige commencent à tomber.
Contenu sponsorisé

Le petit train  Empty Re: Le petit train

Revenir en haut